!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!

!!--> http://laluneeternelle.forumofficiel.com <--!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidat : Telos.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Telos

Telos


Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Candidat : Telos. Empty
MessageSujet: Candidat : Telos.   Candidat : Telos. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:45

"Dans la nuit noire de l'hiver qui avait envahit Yrkanis, Telos, impatient du retour de son père, passa sa main sur le carreau alors plein de buée.
Sa mère, intriguée par l'impatience de son fils lui dit alors :

-Ne t'inquiète pas mon fils, il ne devrait pas tarder.

Plusieurs minutes passèrent, et enfin son père arriva. Dans un cri de joie, Telos se jetta dans les bras du Tryker.
Mais quelques instants plus tard, un garde Royal Matis, vint frapper grossièrement la faible porte de la maisonnette et exigea d'un ton agressif qu'on lui ouvre.
Pour prèserver ce qu'elle avait de plus cher, sa mère cacha dans le petit placard de la cuisine, son Telos.
N'ayant pas de réponse, le garde entra de force ! La mère du petit l'empêcha d'entrer, geste qui n'était pas du goût du garde qui comptait bien mettre la main sur ce qu'il était venu chercher. D'un coup de son imposante pique, le garde tua une pauvre Homine de son espèce.
Son père, qui était à l'étage redescendit les marches quatre à quatre, avant de se faire enlever par les gardes qui étaient apparu dans la pièce. Le Tryker laissa tomber l'objet de toutes les convoitises devant le placard où était caché son fils, Telos.
Après le départ de ces Gardes, le petit Homin sortit enfin de son placard. Affolé, il courra vers le corps de sa mère, d'où s'écoulait un liquide verdâtre. Il tenta de la soigner, mais n'ayant qu'une faible magie, n'y arriva pas. Ce fut à ce moment là, qu'une ombre, gigantesque, se tenait juste derrière lui. Elle portait un masque, des cornes dépassaient de son capuchon.
Telos faisait face à un Zoraï. Ce Zoraï, peu loquace, lui fit comprendre qu'il était temps de partir.

Durant de longues années, cet Homin, que Telos considérait à présent comme son propre père, l'initia à l'art de la magie, tout en lui dissimulant la vérité.
Au fil du temps, les souvenirs de cet évenement douloureux revinrent. Le jeune Telos prit alors son envol, dans l'espoir de retrouver son père disparu, et d'accomplir sa mission, qu'il lui fut confiée plusieurs années auparavant. Dans cette optique, il se joigna au culte Tryker, et à son peuple."

Une missive arriva au Grand Hall de La Lune Eternelle :

Lordoy Homins, Homines !

Souhaitant faire parti du peuple Tryker, et d'un clan respectant ses principes, je vous pose ma candidature.
Je serai un allié fidèle, sûr et obéissant ! Je vous propose mes compétences en tant qu'Armurier Lourd, ainsi que celles de ma pioche !
J'excelle aussi dans l'art de la Magie, laquelle je mettrai à votre service.

J'espère reçevoir une réponse positive de votre part,
En m'inclinant bien bas....

Telos.
Revenir en haut Aller en bas
Mithian




Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2010

Candidat : Telos. Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Telos.   Candidat : Telos. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:52

Bonjour à toi, Telos et bienvenue à La Lune Eternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Halfaz




Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Bordeaux

Candidat : Telos. Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Telos.   Candidat : Telos. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:23

Aucun soucis pour moi Wink

J'espère te voir bientôt dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Nizy
Admin
Nizy


Messages : 195
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Candidat : Telos. Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Telos.   Candidat : Telos. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:27

*Nizyros pris la missive* Telos c'est avec joie que la lune accède a ta demande. Soit le bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://laluneeternelle.forum2jeux.com
Herakles
moderateur
Herakles


Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 52
Localisation : Over the rainbow

Candidat : Telos. Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Telos.   Candidat : Telos. I_icon_minitimeLun 21 Mar - 7:33

Bienvenue parmi nous Telos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat : Telos. Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Telos.   Candidat : Telos. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat : Telos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!! :: FORUM PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: