!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!

!!--> http://laluneeternelle.forumofficiel.com <--!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 milivinne tryker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milivinne




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2012

milivinne tryker Empty
MessageSujet: milivinne tryker   milivinne tryker I_icon_minitimeSam 28 Jan - 12:08

Pseudo:milivinne
Classe:tryker
Niveau:Niveau 43

J'ai décidé de poster ma candidature sur ce forum,mais avant qu'on me dise que ma démarche est prétentieuse, vu ce que je vais demander,mais je tiens a dire que ce n'est pas par prétention mais plutôt a cause de la situation actuelle du jeu.Sachez que je jour beaucoup d'heures par jour mais je ne suis pas nolife,et que je joue d'autres MMOS.

Bon je me lance.

Vous savez,j'ai déjà joué plus d'une vingtaine de MMOS (RF online,wow,guild wars,perfect world ect...), mais je n'ai jamais trouvé de jeu vraiment captivé.Tout à coup je me suis dit "et M****! Il faut bien que je devienne une référence au moins dans un jeu!" car a cause de mon côté indécis, je n'ai jamais atteint le niveau maximum dans un jeu.Mais ça fait déjà 2 ans que je voulais jouer ce jeu qui avait l'air si magnifique, et bien qu'il n'est pas révolutionnaire niveau gameplay,dégage un certain charisme grâce à son environnement qui malgré ce que l'on dirait sur les mmos médiéval fantastique,dégage une énergie originale.

Je recherche une guilde qui:
-N'est pas "morte" !Car j'ai remarqué que sur Solas,il y a beaucoup de guilde "morte",qui ne discute même pas entre eux , qui recrutent pour gagner du galon et avoir plus de chair a canon pour gagner sur les champs de bataille.Quels bandes de naifs,comment peu t-on gagner sur un champs de bataille sans cohésion entre ses troupes?!?

-Une guilde flexible.Je m'explique, une guilde qui a des membres tout lvl,mais qui est divisé par tranche de lvl pour permettre une tranche de lvl de progresser ensemble.Ce genre de guilde développe des liens entre les membres et aussi de la confiance.

-Une guilde mature! Car un ambiance peut être gâché par des membres immatures,même une communauté d’ailleurs (la raison pour laquelle j'ai quitté dofus après 6 ans!).Je ne dis pas de ne pas prendre des gens de tout âges,mais plutôt de se renseigner sur ces membres,comme les guildes de maintenant font sur leur propre forum de guilde.

Je le répète je ne suis pas prétentieux , car je ne suis pas le seul qui recherche ce genre de guilde,il sont dans chaque ville,c'est moi seul pour l'instant qui fait cette démarche mais ,j'espère que d'autres le feront!
Revenir en haut Aller en bas
Maltord
moderateur
Maltord


Messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 50
Localisation : Renazé

milivinne tryker Empty
MessageSujet: Re: milivinne tryker   milivinne tryker I_icon_minitimeSam 28 Jan - 12:15

suite a notre entretien avec toi et Taniwaa pour moi c'est oui ... après c'est aux autres Officiers de donner leur avis mais je voie pas pourquoi il dirai non.
Revenir en haut Aller en bas
liverion
moderateur



Messages : 337
Date d'inscription : 09/02/2011

milivinne tryker Empty
MessageSujet: Re: milivinne tryker   milivinne tryker I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:16

Je pense que la Lune correspondra à tes attentes Milivinne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





milivinne tryker Empty
MessageSujet: Re: milivinne tryker   milivinne tryker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
milivinne tryker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!! :: FORUM PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: