!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!

!!--> http://laluneeternelle.forumofficiel.com <--!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune fyros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyryu




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2012

Candidature d'un jeune fyros Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune fyros   Candidature d'un jeune fyros I_icon_minitimeMer 1 Fév - 22:51

Bonjour Bonjour ou en l’occurrence Bonsoir,

Je me présente a vous aujourd'hui afin de poser ma candidature et une petite présentation de moi et mon parcours.
Donc j'ai 17 ans je suis étudiant en seconde plus précisément (et oui j'ai redoublé ma 3eme... Smile ). J'avais commencé Ryzom
y'a a peu près 3 ans mais mes parents ont pas voulu que je m'abonne a cause de mon jeune age (ouais 14 ans ils trouvaient sa trop jeune... ). J'en avais garder un très bon souvenir aussi bref soit-il et aujourd'hui me revoilà sur Ryzom.

Pour ce qui est de mon personnage, je suis un jeune fyros asser bourrin mais rp quand il faut, j'aime pas trop forer mais j’espère que sa viendra et j'aime particulièrement l'épée 2 main ( C'est magnifique comme arme ! Razz ). Je ne suis pas très fort mais espère le devenir asser vite (45 en mêlée mon niveau maximum pour l'instant). J'ai choisi cette guilde car après avoir fouiller le registre de guilde et discuter un peu avec Nizyros il m'a semblé que c'était la mieux pour moi. Je recherche avant tout une super ambiance de guilde.
Et j'approuve votre charte de guilde.

Voila j’espère que c'était pas trop long et que ça vous a un peu aider a savoir qui je suis au plaisir de vous rencontrer en jeu et qui sait
faire peut être partie de la même famille qu'est une guilde.


Amicalement Kyryu, Guerrier Fyros a l'épée deux mains !
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus




Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature d'un jeune fyros Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune fyros   Candidature d'un jeune fyros I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:53

Lordoy Kyryu.

Ce qui est marrant c'est que j'ai failli proposer de te contacter quand tu posais plein de question sur le cc Univers. Et ben comme je le constate, nul besoin de le faire.

Bref, l'âge n'est pas un critère je pense mais la maturité oui, ainsi que l'implication "sincère" envers la guildou Smile et ses chers membres. Donc tu pourrais avoir 12 ans seulement et jouer comme un adulte ( *utopique quand on en vois certain ^^ * ), et crois moi c'est primordiale ^^. Trop de "Kevin" pour reprendre l'expres​sion( irl je m'appelle Kevin xd, un peu d’auto dérision ne fait pas de mal héhé ), qui ne sont pas sérieux, et nuisent de part leur comportement et leur façon de communiquer à l'intérêt général de la Lune.

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ton éventuelle intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Maltord
moderateur
Maltord


Messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 50
Localisation : Renazé

Candidature d'un jeune fyros Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune fyros   Candidature d'un jeune fyros I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:20

Lordoy Nair-Kyryu

Y serai très heureuse de te rencontrer afin de discuter un peu avec toi. Ta présentation me plais ! Aussi, à 1ere vue, je dirai oui à ton entré chez nous ... reste donc à se croisé sur l'écorce .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune fyros Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune fyros   Candidature d'un jeune fyros I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune fyros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!! :: FORUM PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: