!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!

!!--> http://laluneeternelle.forumofficiel.com <--!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Zargal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zargal




Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2012

Présentation Zargal Empty
MessageSujet: Présentation Zargal   Présentation Zargal I_icon_minitimeMer 8 Fév - 12:58

Bonjour a tous et toutes,

Suite à la réunion de la guilde hier soir, je me suit enfin décidée à venir me présenter.

Je suis une jeune Trykette, recrutée par Notre Chef bien aimé Niziros en compagnie de Liverion alors que Lakshmee me fesait faire le tour des Lacs, et quelques points de vue sublimes. Nos Lacs sont vraiment magnifiques. Je peux récemment dire nos Lacs, car je suis Trykette de race, Citoyenne Tryker, et un jour...je serrais Kami.

J'aime l'ambiance de cette grande famille qu'est La Lune Éternelle... Je m'y plait beaucoup, et j’espère être à la hauteur.

J'aime particulièrement le forage et le craft, mais dés aujourd'hui je vais aussi m'attelée a une partie plus offensive (surement Épée et dague en même temps - pour le skin ^^) mais aussi quelques techniques de soins (et aura à destination des guerriers)

A bientôt les Luneux.

Revenir en haut Aller en bas
Kaktus




Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2011

Présentation Zargal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zargal   Présentation Zargal I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:41

Bienvenue au Hall de Guilde de La Lune Eternelle Zargal Smile Pour ma part, je t'aiderai du mieux que je peux à up tes level Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lakshmee

Lakshmee


Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2011

Présentation Zargal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zargal   Présentation Zargal I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:00

Bienvenue ici ny-Tali, tu vas voir il y a de quoi s'instruire et rire. N’hésite pas à nous faire un journal de tes aventures & découvertes !

Citation :
Lakshmee me fesait faire le tour des Lacs, et quelques points de vue sublimes

Oui, comme la fois où je faisais la maligne, en te faisant traverser pour la première fois un vortex -c'était pour vent des songes- et de l'autre côté, voulant briller par ma maîtrise de slalom, et aussi trop confiante dans une nouvelle lourde Ry-Tashok noire, [et également endormie par l'heure tardive,] j'ai fini par me faire agro par 3 cloppers clopinants, puis paniquant, et partagée entre le besoin de te healer et celui de me défendre, oubliant l'invinc mélée et même jusqu'à l'auto regen, j'ai fini par mordre la sciure...
Bravo, Lak..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zargal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zargal   Présentation Zargal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zargal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bardor - présentation
» Présentation Maylliss
» Delya Présentation
» Présentation d'Akiroh
» Présentation de Xenomyst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!! :: FORUM PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: