!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!

!!--> http://laluneeternelle.forumofficiel.com <--!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 R.I.P Maltord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maltord
moderateur
Maltord


Messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 50
Localisation : Renazé

R.I.P Maltord Empty
MessageSujet: R.I.P Maltord   R.I.P Maltord I_icon_minitimeSam 8 Sep - 17:10

et voila pour ne pas laisser a ces abruti fini le plaisir de supprimer ma trykette je l'ai fait moi meme ce jour du 8 septembre 2012 a 17h

je n'ai rien de plus a ajouter que ce tout le monde pense et dis depuis l'annonce de cette connerie

adieu les amis je ne vous oublierais pas

(message special a nizy : je voulais pas que tu soit temoin de son suicide désolé )

edit: non malty n'est pas morte j'ai pas eu le courage de la delette ... mai c'etait pas loin.


Dernière édition par Maltord le Lun 29 Oct - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nizy
Admin
Nizy


Messages : 195
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

R.I.P Maltord Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Maltord   R.I.P Maltord I_icon_minitimeSam 8 Sep - 20:05

tu va me faire le plaisir de re desuite avec ton malti je ne t'est pas permis une chose pareil

moi je continue a me battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://laluneeternelle.forum2jeux.com
Maltord
moderateur
Maltord


Messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 50
Localisation : Renazé

R.I.P Maltord Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Maltord   R.I.P Maltord I_icon_minitimeLun 29 Oct - 2:34

je savais pas trop ou poster et ici ça me semblais bien.

comme vous avez certainement pu le remarquer je ne me connecte plus sur Ryzom depuis quelques temps (depuis la réouverture après la fusion en faite). je vais essayer de vous en donner les raisons de façon a ne pas vous laisser en suspend quand a mon probable retour.

1: le découragement: repartir de Pyr et me refaire tout les TP et les renommé je n'ai pour le moment pas le courage.
2: la déception: après un ans de bons et loyaux services il n'y a pas eu le moindre geste de reconnaissance a mon égare de la par de ... (ceux qui savent de quoi je parle comprendrons)
3: l'ennuie: même si je ne ni pas que Ryzom est un jeu tout a fait a par je m'en suis lacé... peut être pas définitivement mais pour le moment l'envie n'y est plus. (mon compte c'est desabo et je me suis dis que ça tombais bien finalement)

voila en gros le pourquoi du comment vous ne me voyer plus. je ne vous oublie pas pour autant et pense souvent a vous! il m'arrive même régulièrement de dire "Lordolh" quand quelqu'un d'Aion passe un lvl ou loot un bel item et de glisser un "lordoy" quand je me connecte histoire de faire réagir les initiés a la langue (katus et herakles en particulier :p) quoi qu'il en soit je reste un luneux ( la lune existe aussi sur Aion :p) et quand je reviendrai, car oui je reviendrai ("on reviens toujours sur ryry" comme le disent les anciens) je n'aurai aucune hésitations sur la guilde de mon choix.

je compte sur chacun de vous pour passer un petit coucou a tout ceux avec qui j'ai eu tant de plaisir a évoluer sur Atys et je vous souhaite toute la réussite possible dans votre reconquête des OP ... que la lune reste ce qu'elle a toujours été , Forte, Uni et reconnue de tous comme LA guilde Kamiste de référence... ( et montez a tout ces teutons et autre rosbiff qui sont les meilleur :p *joke*)

bien tendrement , Maltord qui ne vous oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
liverion
moderateur



Messages : 337
Date d'inscription : 09/02/2011

R.I.P Maltord Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Maltord   R.I.P Maltord I_icon_minitimeLun 29 Oct - 9:50

A bientôt Maltord donc ! ;-)

PS : TP et renommée Kami, ça se remonte rapidement dans la pratique, le tout c'est de se lancer !

PS2 : passe le bonjour aux autres déserteurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I.P Maltord Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Maltord   R.I.P Maltord I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P Maltord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniv' Maltord
» l'esprit de Maltord vous suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!! :: FORUM PUBLIC :: Bar-
Sauter vers: