!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!

!!--> http://laluneeternelle.forumofficiel.com <--!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Cadavres Exquis] Un délire pour ceux qui aiment rire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reves

Reves


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2015

[Cadavres Exquis] Un délire pour ceux qui aiment rire ! Empty
MessageSujet: [Cadavres Exquis] Un délire pour ceux qui aiment rire !   [Cadavres Exquis] Un délire pour ceux qui aiment rire ! I_icon_minitimeMer 15 Avr - 3:13

Coucou

Je vous propose un jeu de forum.

Cela se base sur le jeu des Cadavres Exquis : quelqu'un sur une feuille, écrit un début d'histoire, puis plie la feuille , la passe à quelqu'un qui doit continuer avec une action .. qui ensuite plie la feuille et la passe à quelqu'un d'autre .
A la fin , cela devient une histoire souvent déjantée et bien drôle Smile

Je vous propose la même chose .
Parce que c'est sur forum, j'ai écrit une histoire d'introduction un peu longue , en même temps , elle suggère juste ce qui peut être.
Basez vous sur elle , pour écrire une suite .. et SURTOUT... mais surtout .. LACHEZ-VOUS !! .. c'est juste un fun extraordinaire quand tout le monde y va de son délire ..

Go, go la Lune, je vous aime , on va s'amuser !

Voici un départ de texte que je vous propose , pour commencer l'histoire ..
(Pour créer la suite, faites Répondre, et envoyez votre texte)

J'ai tellement hâte de vous lire, les guildoux !


La Lune Eternelle était en voyage..

Tous, suivant leur chef, avaient pris ce qu'il leur semblait le plus utile pour cette nouvelle aventure ensemble. Qui, une lame aiguisée, qui une armure rutilante, qui un yubo bien gras à faire rôtir.. Les jours à venir se vivraient de toute façon à la gloire du blason, et c'est ce qui leur importait !

C'était le premier bivouac, la nuit allait bientôt tomber et il était temps d'inaugurer les premiers tipis  conçus par Maitre Xi sur les dessins de Nizyros...
Quelques membres s'emparaient déjà des branches pour créer les armatures ! D'autres plongeaient les mains dans des seaux de résine. Le cuir peint et enroulé à Fairhaven était descendu des mektoubs épuisés par la première journée.  Le montage autour des feux de camps s'annonçait féroce !

Nizyros regardait, satisfait, de toute cette agitation, fier de sa tribu dont il espérait tant pour l'avenir.
Son regard se posait sur tous , ah oui il les aimait ! Son regard se posa sur Rêves , aaahh oui il l'aimait !

Maitre Xi s'affairait à placer dans le sol quelques Piques destinées à faire secher le linge si aucun malfaisant ne s'y empalait avant !
Vexillea, épuisée par un tel voyage sans distraction de combat, caressait amoureusement le fil de son épée Védice. La sagesse de sa sœur Thalyna qui le conjurait de revenir à la réalité du soir n'y faisait rien, Thalyna soupira de désespoir, un nuage téhachesséïque s'échappant joyeusement de ses poumons.
Clint,  solitaire mais attentif à ses frères et soeurs, rôdait autour du camp, prêt à faire tournoyer ses dagues à la moindre menace , tel le virtuose qu'il était devenu.
Dipsie, de sa voix fluette bien connue, encourageait chacun, prête à aider , retenir, relever, soutenir... Batsie quant à elle, s'affairait à donner quelques bons coups de poings à quiconque avait renoncé au montage de ces tipis « Iii Ché ? Ah ? »
Doywan lui se baladait entre tous, une plume d'Izam à la main, tenant une liasse de feuilles de Shu, en bon journaliste qu'il était. Il se savait investi du devoir de mémoire ,et Ma-Duk en était témoin, aucune information, aucun fait ne lui échapperait!
Zaltane, le gentil soigneur Bleu, cherchait, quant à lui, mais comme à son habitude, ses tongs !
Linkoss, l'oeil vif, discret, fourbissait ses armes , on ne sait jamais ….
Nenaa courait après un yubo, persuadée qu'il lui donnerait accès a un niveau d'apprentissage prochain.
Ptetben, l'air de rien, passait la pierre sur le fil de son épée. Il savait bien qu'au prochain bivouac, on aurait à compter sur lui !
Artran rouspétait. Rien n'allait comme il le voulait ! A croire que Ma-Duk lui en voulait de lui envoyer une homine ingrate, un homin opportuniste, un chien hystérique, un Or-Dyna-tor rétif !

Mais le camp se montait , malgré tout . Les Tipis en cercle autour d'un feu de camp magistral donneraient abri à ces dizaines de Lunes fourbues par le voyage.
En périphérie du camp, Zephira , bien connue pour son amour des feux , avait tracé un cercle de feu protecteur autour du camp des voyageurs ..
La nuit pouvait commencer sur le village provisoire de la Lune.

Quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Nizyros




Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

[Cadavres Exquis] Un délire pour ceux qui aiment rire ! Empty
MessageSujet: Re: [Cadavres Exquis] Un délire pour ceux qui aiment rire !   [Cadavres Exquis] Un délire pour ceux qui aiment rire ! I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:24

Soudain apparue dans la pénombre du crépuscule, 3 ombres se dessinais dans le noir.


Xylog agrippant sont lance grenade fit signe à Zaltane de se tenir prêt.

Les ombres fini par se dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Dipsie

Dipsie


Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 42
Localisation : Dinant (Belgique)

[Cadavres Exquis] Un délire pour ceux qui aiment rire ! Empty
MessageSujet: Re: [Cadavres Exquis] Un délire pour ceux qui aiment rire !   [Cadavres Exquis] Un délire pour ceux qui aiment rire ! I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:11

Mais le coup était déjà partit...
Après le fracas assourdissant de l'explosion on entendit au loin:

"MAIS DIDIOU!! STOP CE N'EST QUE NOUS!!!"

Une fois le nuage de fumé un peu retombé l'on vit apparaitre, le visage noircit, les cheveux en bataille, Snoo et Hebenos.
Nizyros qui malgré tout le remue ménage étais resté assis autour du feux de camp les yeux plongé dans ceux de Reves leur lança:

Nizyros:
"Ha bhen c'est malin voila le résulta quand on ne sais pas se lever..."

Snoo:
"Rien a voir Chef!! Vous avez oublié Heb au Bar, et ça a été la croix et la bananier pour l'en déloger..."

Hebenos:
"Ah oui tiens... Une bière" *Pchiiit*

Snoo:
"... Puis au moment de partir je me suis rendue compte que je n'avais pas mes tongs de redonnée dans mon sac. J'ai retournée le Hall de Guilde mais pas moyen de les retrouver...!!"

Zaltane Pris le temps de regarder une zone que les gens de sont peuple étaient peut habitué a voir... le sol.
Et se rendit compte que les tongs qu'il avait aux pieds ne tenais que sur son gros orteil.
Puis après quelques longues secondes a se gratter la tête compris pourquoi le voyage avait été si difficile, et d'un mouvement rapide et discret se débarrassa des tongs dans un buisson.

Zaltane:
"A force de laisser trainer tes affaire partout, pas étonnant.. On t'avais dit de ranger..." Pfff

Hebenos qui venait de finir sa dernière bière de survie:
"Bon, Il y a pas mort d'homin... On vas pas passer la soirée la dessus! Se n'étais qu'un malheureux coup de lance grenade, on en a vu d'autre... Ou est Di..*Hips*??"

Dipsie secoua le pack de bières pour que Heb se repéré a un son familier
"Je suis ici Heb..! Viens t'assoir c'est ma tournée!"
Revenir en haut Aller en bas
Eloira

Eloira


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 27
Localisation : Banlieue Parisienne

[Cadavres Exquis] Un délire pour ceux qui aiment rire ! Empty
MessageSujet: Re: [Cadavres Exquis] Un délire pour ceux qui aiment rire !   [Cadavres Exquis] Un délire pour ceux qui aiment rire ! I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:28

Pendant ce temps Eloira penait à traîner son tipi derrière elle pour rejoindre le campement de ses amis. Elle n'avait pas réussi à bouger son vieux toub paresseux de l'étable.

Au loin elle aperçu enfin l'objectif tant attendu : un énorme feu de camp entouré de drôles de tentes pointues le tous occupé par un bon nombre d'homins qui créaient un joyeux bordel.

Arrivée à portée de voie elle cria :

"Ne tirez pas ou Nizy vous en voudra !"

Elle connaissait bien les habitudes des Luneux et savait qu'ils avaient leur lance patates un peu leste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cadavres Exquis] Un délire pour ceux qui aiment rire ! Empty
MessageSujet: Re: [Cadavres Exquis] Un délire pour ceux qui aiment rire !   [Cadavres Exquis] Un délire pour ceux qui aiment rire ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cadavres Exquis] Un délire pour ceux qui aiment rire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Leytoo !
» LIEN POUR LE NOUVEAU FORUM
» Mon nom est Dark'Zoroark-Knigt. Pour vous servir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!! :: FORUM PUBLIC :: Bar-
Sauter vers: